Guerre en Ukraine : l’UE donne son premier feu vert à un prêt de 90 milliards à Kiev, après l’accord hongrois
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : l’UE donne son premier feu vert à un prêt de 90 milliards à Kiev, après l’accord hongrois
L’Union européenne (UE) a donné un premier feu vert ce mercredi au versement d’un prêt de 90 milliards d’euros à l’Ukraine, ont indiqué des sources diplomatiques. Chypre, qui assure la présidence semestrielle du conseil de l’UE, a annoncé avoir lancé la procédure devant aboutir à un accord des 27, »»»
Fin du veto de Viktor Orbán: la Hongrie aura son pétrole russe et l’Ukraine son prêt européen de 90 milliards d’euros
L’oléoduc Droujba, qui approvisionne la Hongrie et la Slovaquie en pétrole russe, était au cœur d’un bras de fer depuis qu’un tronçon avait été endommagé en Ukraine. Budapest devrait à nouveau recevoir son pétrole et Viktor Orbán renoncer à son obstruction Résumé en 20 secondes En savoir plus sur c»»»
L'Union européenne valide un prêt de 90 milliards d'euros à l'Ukraine et un 20e paquet de sanctions contre la Russie
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes L'Union européenne a donné un premier feu vert mercredi au versement d'un prêt de 90 milliards d'euros à l'Ukraine, a-t-on appris de sources diplomatiques. Chypre, qui assure la présence semestrielle du conseil de l'UE, a annoncé»»»
Guerre en Ukraine : l'UE espère enfin conclure le prêt de 90 milliards d’euros à Kiev
La Hongrie devrait lever son véto au terme d’une ultime procédure pour la réalisation d’un prêt de 90 milliards d’euros que les 27 avaient acceptée. L'Union européenne espère mercredi mettre un point final à la longue saga du prêt de 90 milliards d'euros consenti en décembre par les 27, mais bloqué»»»
L'Ukraine a réparé l'oléoduc de Droujba et attend le prêt de 90 milliards d'euros promis par l'UE
Alors que l'Ukraine a réparé l'oléoduc de Droujba et assure que le pompage de pétrole russe reprendra dès réception d'une demande officielle de la part de la Hongrie ou de la Slovaquie, Volodymyr Zelensky, lui, lie la remise en fonction de l'infrastructure au prêt européen de 90 milliards d'euros d»»»
L'Ukraine annonce la reprise d'un oléoduc fournissant du pétrole russe à la Hongrie : vers le déblocage d'un prêt pour Kiev ? | TF1 Info
C'est la fin d'un long bras de fer entre Kiev et Budapest. L'oléoduc fournissant du pétrole russe à la Hongrie et à la Slovaquie va pouvoir reprendre son fonctionnement, a annoncé l'Ukraine, qui espère en retour le déblocage d'un prêt de l'UE crucial. L'oléoduc Droujba était hors service depuis qu'»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment